Robin Van den Bogaert

29 AVR 2015

Bentley a développé une luxueuse suite pour un hôtel

Bentley sait comme personne d’autre comment aménager l’intérieur d’une limousine. Cette expérience leur a également servi pour… une chambre d’hôtel !

Après le St Regis Hotel à New York, le fraichement ouvert St. Regis à Istanbul a également une suite Bentley. Elle est entièrement habillée à la manière de la gamme Continental de Bentley, quoique les Britanniques n’ont pas exagéré les références au monde automobile.

La suite possède un splendide balcon avec vue sur le parc Maçka, le Bosphore et la ville. Lorsque vous entrez dans la chambre, vous serez frappé par le sol marbré inspiré par les roues des Continental et qui sont réfléchies sur le plafond. Le living possède entre-autres, un fauteuil intégré avec du cuir Bentley et deux glacières à Champagne. Au-dessus, vous apercevrez des luminaires basés sur les phares des Continental et les virages du circuit du Nürburgring.

La suite possède également un bar (avec trois montres Breitling), un bureau avec une télévision amovible de 40 pouces et une installation audio du spécialiste britannique Naim Audio. Si vous en avez assez de la suite Bentley, vous pourrez alors vous reposer au Spa de l’hôtel ou manger un bout au restaurant du chef Wolfgang Puck.

A l’instar de la voiture, la suite n’est pas donnée : à partir de 5.050 euros par jour. Ce prix comprend une superficie de 125 m², mais peut-être trouverez-vous quelques amis pour diviser le prix en quatre…

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ