Une présentation tumultueuse, des rebondissements, des rumeurs... le parcours du Tesla Cybertruck est tout sauf serein ! La production ayant déjà été retardée à plusieurs reprises, nous ne savons toujours pas quand il arrivera en Europe ! Outre-Atlantique, il pourrait cependant fouler les routes dès l’année prochaine.

Carnets de commandes européens fermés !

Peu après le lancement, alors que pas moins de 200.000 acheteurs potentiels se sont manifestés, des doutes sont apparus sur le Cybertruck et notamment sur sa capacité à respecter les normes de sécurité européennes. Le Cybertruck sera-t-il modifié pour le Vieux Continent ? Tesla a-t-il prévu une version plus compacte pour nos marchés ? Elon Musk reste muet sur le dossier, y compris sur Twitter !

Entre-temps, les commandes ont apparemment atteint un tel niveau que la production des trois premières années est déjà totalement épuisée. Et depuis peu, le Cybertruck ne peut être commandé qu'aux États-Unis. Ces événements sont-ils liés ? Une chose est sûre : le lancement de ce Tesla Cybertruck va encore faire parler de lui !


?