Tant les clients passant par hasard devant la station que ceux qui s'étaient inscrits à l'avance, pouvaient se rendre auprès des techniciens mobiles, appelés "Rangers" chez Tesla. Qu’il s’agisse de questions, de petits ou de gros problèmes, les techniciens répondaient présent : cela allait de la recharge du liquide de lave-glace, au remplacement des batteries des clés ou de la batterie 12V du circuit de bord, en passant par le traitement de problèmes connus (comme les poignées articulées de la Model S ou les portes articulées de la Model X qui tombent parfois en panne).
L'intention était double : d'une part, cela permettait de soulager les points d'entretien Tesla. En effet, avec l'arrivée de la Model 3, ceux-ci sont très occupés par les livraisons. D'autre part, Tesla se rapprochait ainsi de ses clients wallons : pour l'instant, le point d'entretien de la marque le plus au sud de la Belgique, est celui de Zaventem.
C'était aussi l'occasion pour les conducteurs Tesla de faire connaissance avec les Rangers (qui peuvent se déplacer jusque chez vous pour des réparations gratuites toute l'année) et de poser des questions. Il faut tout de même avouer que la méthode « Tesla » est assez unique…