Aston Martin DB11

C’est la révolution chez Aston ! La DB11, c’est la voie du renouveau avec une nouvelle plateforme et un tout nouveau moteur. Si l’on compte toujours douze cylindres, ils sont cette fois, suralimentés par turbos. James Bond sera-t-il toujours fan ? Réponse bientôt dans les salles obscures…

Bentley Mulsanne Speed

Certes, le nouveau Bentayga fait tourner bien des regards. Mais pour nous, la plus authentique des Bentley, c’est la Mulsanne. Une longue berline qui, dans cette version Speed, reprend le charismatique V8 de la marque, avec une puissance relevée à 537 chevaux !

Caterham Sprint

C’est un vibrant hommage aux Lotus Seven des années 60 que Caterham nous propose. Finie avec un soin et une approche qui rappellent les glorieux ancêtres du modèle, cette Caterham est animée par un petit moteur Suzuki de 80 chevaux. Ce qui est plus que suffisant pour animer ce poids plume !

Jaguar F-Type S

C’est sans doute l’une des plus belles voitures du moment. Et c’est dans cette version « S » qu’elle est le plus irrésistible, avec un V6 à compresseur de 380 chevaux. Bonne nouvelle pour les puristes : une boîte manuelle est disponible !

Land Rover Range Rover

Le Roi du tout-terrain, c’est lui ! Et son excellence en dehors de l’asphalte est combinée avec un confort suprême ! Disponible avec une belle palette de moteurs, il se montre déjà convaincant avec le V6 TDI d’accès.

Lotus Elise

La Lotus Elise, c’est la recette du bonheur : un poids très réduit, un moteur vivant et un châssis d’un équilibre parfait. Pour en profiter pleinement, inutile de chercher les versions les plus puissantes : le petit 1.6 l de base de 136 ch suffit amplement !

McLaren 570GT

Bien sûr, il existe plus performant dans la gamme de ce constructeur. Mais cette version GT est sans doute, la plus utilisable au quotidien, avec son confort rehaussé, sa finition travaillée et son insonorisation plus poussée.

Morgan Plus 4

Chez Morgan, le moindre changement de boulon s’apparente à une révolution. C’est pour cela que l’on adore la marque ! Notre préférée ? La Plus 4, qui n’a pas les extensions de carrosserie des versions plus puissantes, mais qui dispose déjà d’un 2 litres Ford de 156 chevaux !

Rolls-Royce Wraith

A vrai dire, la future Phantom sera sans doute notre modèle favori, car représentant le sommet d’une marque qui est elle-même, déjà au sommet. En attendant, ce coupé Wraith marie habilement un soupçon de sportivité avec le luxe traditionnel de la marque.

Eagle Low Drag GT

Vous pensez avoir devant vous une Jaguar Type E… Et à vrai dire, c’est encore mieux que cela : il s’agit d’une recréation moderne des plus sportives des Type E des années 60. Le charme suranné avec les performances et la fiabilité moderne. Une combinaison imbattable…