La Street Triple Rx, puisque c'est de celle-ci qu'il s'agit, soigne son agressivité par sa robe Aluminium Silver et Diablo Red, et hérite de quelques pièces tirées de la Daytona 675R, dont la boucle arrière et la selle.
Citons pour mémoire la Thruxton Ace et attardons nous sur les trois Bonneville. La T214 Land Speed fait honneur au record de vitesse (214,4 miles/heure) établi en 1956 sur le lac salé de Bonneville (d'où le nom!) par Johnny Allen au guidon d'un cigare propulsé par un moteur Triumph. Basée sur une T100 Black, la T214 se distingue par son coloris Caspian Blue et Pure White et quelques détails comme l'étoile blanche sur le garde-boue avant héritée du cigare de record, le phare plus petit, le garde-boue arrière raccourci ou les surpiqûres de selle rouges.
La Newchurch fait référence au petit village autrichien de Neukirchen qui accueille chaque année une réunion de Triumph, toutes plus originales les unes que les autres. La Newchurch sera disponible en Cranberry Red et Pure White ou Sapphire Blue et Pure White. Dans les deux cas, garde-boue, rétroviseurs, phare et amortisseurs noirs. Les roues à bâtons sont soulignées d'un liseré peint à la main.
La Spirit se veut un hommage au passé et une ode à la customisation. Peinture Spirit Blue et New England White, mariée à des accents noirs (guidon, rétroviseurs, phare, garde-boue avant et jantes).
Rien de très nouveau, mais de quoi rendre plus d'un nostalgique heureux!