Le constructeur britannique se porte très bien, merci, et ne compte pas s'essouffler ni se limiter à certains marchés. Nous l'avons vu à Milan: les responsables de la marque nous ont déjà fait miroiter une 250cc destinée aux marchés émergeants, et voici que Triumph adapte plusieurs modèles au nouveau permis européen A2 donnant accès aux motos de 35 kW Maximum.

Apparaissent donc des variantes 35 kW des Street Triple, Tiger 800, Tiger 800 XC, Bonneville, Bonneville T100, Bonneville Black, Scrambler, Thruxton, Speedmaster et America. Voilà des modèles qui nous changent des "moto-école approved"!

Un kit de bridage sera aussi disponible chez les concessionnaires. Attention: si nos amis hollandais pourront débrider leur moto une fois obtenu le permis A, il n'en sera pas de même en Belgique. Chez nous, une moto bridée d'origine ou modifiée grâce au kit de bridage (pour les occasions de moins de deux ans) ne pourra être débridée pour retrouver sa puissance d'origine. Cherchez l'erreur!