Le constructeur russe Aurus ne sera donc pas uniquement spécialisé dans la production de berlines haut de gamme. Un van baptisé Arsenal sera également de la partie. Ce dernier a été surpris non loin du Kremlin, sans le moindre dispositif de camouflage.

Fidèle au style massif adopté par la marque, l'Arsenal fait montre d'un look qui en impose, flanqué d'une large calandre et d'une silhouette de frigidaire. L'Arsenal est plus long et large que les concurrents de chez Volkswagen ou Mercedes-Benz. Côté mécanique, on devrait retrouver un V8 biturbo de 4,4 litres qui, épaulé par un moteur électrique, développe la bagatelle de 606 ch ! Le tout est associé à une boîte automatique à 9 rapports et à une transmission intégrale.

Rien n'a filtré en ce qui concerne l'habitacle mais il y a fort à parier que le luxe et l'opulence seront au programme. Pour rappel, la limousine Senat sera commercialisée en Russie en janvier 2019. Le van Arsenal pourrait suivre plus tard dans l'année. Le SUV Komendant devrait également suivre.