Le moins que l’on puisse dire c’est que ce motard est un grand chanceux ! Roulant vraisemblablement à une vitesse excessive, il emboutit un véhicule par l’arrière, pulvérise sa bécane et termine sa course, indemne, sur le coffre de la voiture qui continue à rouler. Un cascadeur n’aurait pas mieux fait !
Une scène que l’on doit à un motard portugais qui circulait sur l’autoroute A28, au nord du pays, accompagné de plusieurs compagnons de route. Si les circonstances de l’accident sont loin d’être claires (la collision se produit au loin sur cette séquence vidéo), il est par contre certain que le motard impliqué dans cet accident a bénéficié d’un coup de chance hors du commun. Probablement sonné, les genoux enfoncé dans la lunette arrière arrière du véhicule, l’homme ne semble souffrir d’aucune blessure majeure.
A la fin de la séquence, le motard descend d’ailleurs sans aucune difficulté de la malle du véhicule et effectue quelques pas. Sa Suzuki GSX-R est par contre dans un fâcheux état, après avoir effectué plusieurs tonneaux particulièrement violents.