Essai : Hyundai i10 (2024), la petite spacieuse
Hyundai n’abandonne pas le segment de la citadine thermique et modernise, au contraire, encore sa petite i10. Jusqu’à lui offrir « tout d’une grande » ?
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Hyundai n’abandonne pas le segment de la citadine thermique et modernise, au contraire, encore sa petite i10. Jusqu’à lui offrir « tout d’une grande » ?
Voilà déjà une mise à jour de mi-carrière pour la petite citadine coréenne afin qu’elle reste à la pointe de la technologie.
Un petit moteur turbo enrobé dans une citadine au survet’ sportif, cela vous tente ? Nous, oui !
La plus petite des Hyundai se refait une beauté avec de nombreuses évolutions en surface et en profondeur. Tout en offrant, toujours, l'un des équipements les plus fournis de son segment !
Hyundai présente sa nouvelle citadine i10. Une troisième génération qui conserve les qualités pratiques de ses devancières. Mais qui enrobe le tout dans un style sportif plus alléchant.
Hyundai ne compte pas remiser le plus petit modèle de son catalogue au placard. L’i10 sera bien renouvelée… en misant visiblement sur un style plutôt dynamique !
Les clients l’ont demandé et Hyundai a fait le nécessaire ! La Hyundai i10 se rebiffe et en profite pour adopter quelques nouvelles technologies.
Chez Hyundai, on met les bouchées doubles ! Certes, l’i10 n’est pas le produit le plus emblématique de la marque, mais il s’agit d’un ticket d’entrée de grande importance pour le Coréen. Entièrement renouvelée, la nouvelle venue reprend des technologies venues d’en haut, pour séduire en bas !
En dépit d’un gabarit taillé pour le Royaume de Lilliput, la petite i10 tente de faire le maximum ! Le tout, bien sûr, en sirotant le minimum de carburant, d’où l’apparition de cette nouvelle version BlueDrive. Chamboulée, la petite i10 perd son moteur diesel, mais gagne un nouveau moteur essence, pétillant comme tout !