Pourtant présentée en septembre 2019, la petite i10 de se refait déjà une beauté. Autant dire qu’après une carrière si courte, peu de changements sont nécessaires afin de la maintenir à hauteur de ses concurrentes. À l’extérieur, on remarque de nouveaux feux de jour intégrés dans une calandre légèrement retravaillée. Sa signature lumineuse a également été redessinée à l’arrière. Des détails dont profite également la finition sportive N-Line.
Aussi technologique qu’une grande
Si l’habitacle évolue également peu en matière de design, les mises à jour intérieures sont plutôt d’ordre technologiques. L’i10 se dote par exemple désormais d’un système d’infodivertissement capable de recevoir des mises jour « Over The Air », d’Apple CarPlay and Android Auto sans fil et même d’un combiné d'instruments entièrement digital.
Produite à partir d’avril
En matière de sécurité et d’aides à la conduite, l'i10 offre toujours une pléthore de fonctionnalités comme le Forward Collision-Avoidance Assist (FCA) qui détecte désormais aussi les cyclistes ou encore le Lane Following Assist (LFA). Pas mal pour un petit véhicule du segment A. La production de cette i10 mise à jour débutera dès le mois d’avril 2023 afin que les premiers exemplaires arrivent en concession durant le second semestre de cette année.