Le Skoda Karoq en 7 chiffres, le format malin
Coincé entre le généreux Kodiaq et le Kamiq, plus urbain, le Skoda Karoq est-il l’oublié de la gamme ? Pas du tout, il présente d’ailleurs de solides atouts ! On dresse son portrait en 7 chiffres !
Coincé entre le généreux Kodiaq et le Kamiq, plus urbain, le Skoda Karoq est-il l’oublié de la gamme ? Pas du tout, il présente d’ailleurs de solides atouts ! On dresse son portrait en 7 chiffres !
Le récent et hybride Renault Symbioz affronte l'ancien Skoda Karoq toujours uniquement thermique. Lequel de ces deux SUV compacts affiche les meilleurs arguments ?
Lorsqu’on dit « compact », on parle de SUV mesurant entre 4,3 et 4,5 m de long. Ils peuvent en revanche être thermiques, hybrides, électriques et même à 7 places !
Vous cherchez une nouvelle voiture mais ne savez pas par où commencer ? Dans ce cas, nous vous aidons à choisir le bon moteur et la bonne version. Aujourd'hui, nous nous attardons sur le SUV d’entrée de gamme de Skoda, le Karoq.
Le Skoda Karoq chausse ses bottes en caoutchouc et s’équipe en série d’une transmission intégrale pour sa nouvelle version Scout. Un SUV Scout toujours prêt… pour l’aventure ?
Skoda présente une version cabriolet dérivée de son SUV Karoq. Pour l’occasion, le baroudeur tchèque est renommé « Sunroq ». Et dans cette vidéo, on en découvre le making-of complet, avec séance de découpage à la disqueuse comprise !
Skoda serait-il prêt, aussi, à surfer sur la vague naissante du SUV cabriolet à l’instar de son cousin Volkswagen ? En tous les cas, voici ce à quoi pourrait ressembler une version découvrable du Karoq !
Presque toutes les marques ont compris le message : le segment des SUV compacts est en pleine croissance et il ne faut surtout pas louper le train. Dans le groupe Volkswagen, Seat, Skoda et VW ont donc lancé une grosse offensive. Comment le Skoda Karoq se différencie-t-il de ses cousins ? C’est ce que nous avons cherché à savoir avec les moteurs les plus populaires.
Seulement une Skoda sur vingt vendues en Belgique dispose de quatre roues motrices. Pourtant, il y a beaucoup à dire sur ces modèles 4x4, comme nous l'avons expérimenté lors d'un stage d'hiver en Laponie.