Giulia
22 500 €
1969
1 234 km
Essence
80 ch
Manuelle
Ancêtre
Ede
Classic Open by Imparts
-
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
Giulia
22 500 €
1969
1 234 km
Essence
80 ch
Manuelle
Ancêtre
Ede
Classic Open by Imparts
-
-
Giulia
32 000 €
2021
47 750 km
Essence
200 ch
Automatique
149 g/km
Mons
Garage Auto.it Mons
-
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Alfa Romeo maintient sa berline sportive Giulia Quadrofoglio sous les projecteurs avec cette série limitée Super Sport. Découverte, pluvieuse, sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Vous achetez encore votre voiture avant tout avec les « tripes » ? Alors cette ultime évolution de l’Alfa Romeo Giulia devrait vous toucher en plein cœur… Son nouveau regard perçant et son excellente plateforme Giorgio ne vous laisseront en tous les cas pas indifférent !
Il s'agit toutefois d'un projet de Zagato qui a construit cet exemplaire unique pour un collectionneur allemand.
Lancée en 1962, la Giulia est l'un des modèles les plus connus de toute l'histoire de la marque.
Le grand patron d'Alfa, Jean-Philippe Imparato, a en effet confirmé ces arrivées à Automotive News.
Une nouvelle série spéciale taillée pour les « puristes de la conduite ».
Sur la Giulia, entre la déjà sportive Veloce et l’extrême Quadrifoglio vient se glisser une nouvelle version Veloce Ti. A-t-elle ce qu’il faut là où il faut pour combler l’écart qui existe entre ces modèles ?
Après les versions « normales », c’est au tour des variantes musclées Quadrifoglio des Giliua et Stelvio de jouir de mises à jour techniques pour rester à la page.
Alfa Romeo fait revivre une légende : la Giulia GTA. De bouillonnante en Quadrifoglio, la Giulia moderne devient alors carrément explosive ! Avis aux (500 maximum) amateurs !
Selon le site internet Moparinsiders, Alfa Romeo lancerait cet été une version encore plus puissante de sa Giulia, destinée à ravir ceux qui sont déçus par les 510 ch de la version actuelle.
Bien qu'ils soient toujours récents, les Alfa Romeo Stelvio et Giulia bénéficient de quelques petites retouches, par-ci, par-là. Cela suffira-t-il pour égaler ou même surpasser la concurrence premium ?
Alfa Romeo serait prêt à dévoiler un alléchant coupé basé sur sa berline Giulia. Mieux : il bénéficierait d’une technologie hybride signée Ferrari pour développer… 650 ch !