i3
13 950 €
2018
85 948 km
Électrique
170 ch
Automatique
0 g/km
Eernegem
Carmarkt (Eernegem)
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
i3
13 950 €
2018
85 948 km
Électrique
170 ch
Automatique
0 g/km
Eernegem
Carmarkt (Eernegem)
Car-Pass
-
i3
14 950 €
2019
93 667 km
Électrique
170 ch
Automatique
0 g/km
Veurne
Carmarkt (Veurne)
Car-Pass
-
i3
13 899 €
2017
117 250 km
Électrique
170 ch
Automatique
0 g/km
Damme
Garage Autostroo
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
En Chine, BMW proposera une i3 eDrive35L, une Série 3 électrique à empattement allongé, à partir de mai.
BMW teste actuellement une Série 3 en version électrique. Voilà qui annonce l’arrivée d’une future BMW i3… au style radicalement différent de celui de la première du nom ?
Rex, le petit nom donné au moteur de moto proposé en option par BMW sur sa voiture électrique i3 quitte le catalogue. Heureusement, BMW propose dans le même temps une nouvelle batterie de plus grande capacité !
À Paris, les voitures électriques i3 et i3s de BMW se présentent avec une batterie de plus grande capacité. De quoi permettre aux conducteurs de disposer d’une capacité de stockage doublée par rapport à la première i3 présentée en 2013.
L’i3 est l’i-modèle le plus prépondérant de BMW et ce, bien plus que l’i8. En attendant l’iX3, l’i3 reste donc la seule voiture entièrement électrique de BMW qui a servi de modèle pour l’implémentation de toutes sortes de techniques hybrides et électriques pour le reste de la gamme. L’i3s se devait d’ajouter une touche de sportivité à l'i3.
La petite citadine électrique de BMW profite du salon de Francfort pour se repoudrer le museau… et se décliner en une version sportive !
La BMW i3 est maintenant depuis près de quatre ans sur le marché : un lifting est donc à l’ordre du jour. Selon ces images, la version revue et corrigée ne va pas tarder à venir.
La police de Los Angeles (LAPD) vient de réceptionner un premier exemplaire de la BMW i3. Nonante-neuf autres suivront sous peu afin de venir grossir les rangs du parc de véhicules de patrouille de la police locale.
La principale critique formulée à l’égard des véhicules électriques concerne l’autonomie des batteries. Mais les progrès enregistrés en la matière sont perceptibles : la BMW i3 annonce désormais une autonomie portée de 190 à… 300 kilomètres !
Stupeur et tremblement : BMW abandonne un instant ses puissantes berlines et ses SUV huppés pour nous proposer une citadine électrique ! De la part d’un constructeur premium, c’est une grande première ! Et un exemple à suivre, alors que ce segment vit des instants plutôt moroses ?
Les voitures électriques n’ont toujours pas percé. Le manque de vision et d’incitants des autorités belges n’aide bien sûr pas, mais il faut aussi bien avouer que les modèles du marché n’étaient jusqu’ici pas très captivants. Les choses changent petit à petit. Nos lecteurs avaient déjà apprécié la petite Renault Zoé. C’est maintenant au tour de BMW de s’y mettre, avec l’i3, une citadine originale et réussie, même si le concept n’est toujours pas parfait.