of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Dit account bestaat reeds

Type auto

Merk en model

Prijs

Dropdown icon

Brandstof

Dropdown icon

Carrosserievorm

Dropdown icon

Jaar

Dropdown icon

Kilometerstand

Dropdown icon

Meer filters

Dropdown icon

Hyundai i20 neuves à vendre en Belgique • 4 wagens

Hyundai i20 remove filter

24 399 €

NIEUW NIEUW
1/6

-

7 km

Benzine

99 pk

Automaat

Nieuw

date Hasselt (SL-Herk) - Hyundai

date Autogroep de Schaetzen

date -

date -

22 990 €

1/6

-

7 km

Benzine

99 pk

Manueel

121 g/km

date Hasselt (SL-Herk) - Hyundai

date Autogroep de Schaetzen

date -

date -

Advertentie

24 390 €

1/6

-

7 km

Benzine

99 pk

Automaat

122 g/km

date Hasselt (SL-Herk) - Hyundai

date Autogroep de Schaetzen

date -

date -

23 650 €

1/6

-

11 km

Benzine

99 pk

Manueel

117 g/km

date Veurne

date Garage Devisch (Veurne)

date -

date -

Advertentie

Op zoek naar een tweedehands auto?

Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.

Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.

FAQs tweedehands auto's

Les changements esthétiques sont certes légers, mais l’équipement de série s’améliore alors qu’elle passe par la case micro-hybridation.


Pas facile de se frayer une place sur le segment des polyvalentes en Europe… Hyundai ne jette toutefois pas le gant et nous présente une troisième itération de son i20. Ses innovations technologiques enrobées dans une carrosserie suggestive suffiront-elles, cette fois, à faire oublier les traditionnelles références du genre ?


Hyundai se lance à son tour dans le segment de la petite dévergondée avec L’i20 N. Elle hérite d’un 1.6 l turbo de 204 ch pour taquiner la Ford Fiesta ST.


Après la savoureuse i30N, Hyundai travaille sur une i20N, une rivale à la Ford Fiesta ST !



Si l’avenir de plusieurs petites GTI semble incertain, du côté de chez Hyundai, on se prépare à offrir une petite sœur à l'i30 N. Avis aux amateurs de petites bombes : l’i20 N arrive bientôt.


Après sa citadine i10, Hyundai renouvelle maintenant sa compacte i20. Pour l’occasion, elle gagne aussi un style plus anguleux. Et se convertit, dans la foulée, à la micro-hybridation.


L’i20 est le deuxième modèle le plus populaire de Hyundai. Ce qui n’est pas mal du tout pour un outsider du compétitif segment B. Après 4 ans, il est toutefois temps pour un facelift. Celui-ci doit donner un coup de pouce à la connectivité, à la palette des moteurs et au design.


Hyundai présente la version restylée de sa famille i20. Une nouvelle version qui s’offre la boîte à double embrayage à 7 rapports DCT.


Lors du dernier salon de Bruxelles, vous pouviez admirer une i20 Thierry Neuville sur le stand Hyundai. Cette série spéciale est le fruit d’une collaboration entre la marque coréenne et le pilote de rallye belge. Nous avons pris les clés d’un exemplaire pour un essai.


Soyons clairs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est encore définitif. Mais imaginons un instant notre compatriote Thierry Neuville, au volant de ce bolide, tentant de décrocher le titre de champion du monde des rallyes 2017… Des mulets de la voiture effectuent des essais depuis le mois d’avril !


Après le Coupé, les Coréens de chez Hyundai élargissent leur gamme i20, avec la version Active, qui cible un public au mode de vie dynamique. Mais ce petit crossover porte-t-il bien son nom ?


Non, ne dites pas i20 « 3 portes », mais bien « i20 Coupé »… Voilà qui suggère un tout autre potentiel en termes de performances et de design. Mais n’y a-t-il pas une petite erreur de casting pour cette coréenne étudiée et produite en Europe ?


Meer informatie over auto’s kopen