XF
29 890 €
2020
35 996 km
Essence
250 ch
Automatique
169 g/km
Rotselaar
Vanderborght Rotselaar
-
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
XF
29 890 €
2020
35 996 km
Essence
250 ch
Automatique
169 g/km
Rotselaar
Vanderborght Rotselaar
-
-
XF
46 500 €
2021
50 506 km
Essence
250 ch
Automatique
162 g/km
Beveren
Jaguar Land Rover De Ridder
-
Jaguar Approved
XF
22 990 €
2018
54 000 km
Essence
250 ch
Automatique
155 g/km
Genk / Bosdel
Geurts Car Center
-
-
XF
27 990 €
2019
108 592 km
Essence
300 ch
Automatique
211 g/km
Barchon
Jaguar Land Rover Liège
Car-Pass
Jaguar Approved
XF
45 445 €
2020
50 871 km
Essence
250 ch
Automatique
166 g/km
Hooglede - Gits
Salens Motors Roeselare
Car-Pass
Jaguar Approved
XF
35 990 €
2020
78 455 km
Essence
250 ch
Automatique
170 g/km
Barchon
Jaguar Land Rover Liège
Car-Pass
Jaguar Approved
XF
31 990 €
2020
49 738 km
Essence
250 ch
Automatique
166 g/km
Barchon
Jaguar Land Rover Liège
-
Jaguar Approved
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La XF est l’une des dernières représentantes de l'ère « classique » de Jaguar. En effet, la prestigieuse marque est à la veille de sa mutation vers le tout électrique ! Cette voiture à la classe toute britannique est-elle encore dans l'air du temps en 2023 ?
Elle aurait pu secouer les Ferrari et autres Lamborghini avec sa technologie héritée de la Formule 1. Elle aurait pu redorer le blason d’une marque britannique et la repositionner parmi les marques les plus prestigieuses du monde. Hélas, la Jaguar XF10 ne vit jamais le jour…
La grande routière de la marque au félin reçoit une mise à jour de mi-carrière bien méritée. Si les changements extérieurs sont subtils, l’intérieur évolue plus sensiblement.
Après la sportive F-Type, c’est au tour des berlines et breaks XF et XF Sportbrake de se décliner en versions spéciales « Chequered Flag » chez Jaguar. De quoi mêler élégance et sportivité ?
Un SUV permet d’être assis plus haut ; un blason allemand offre plus d’options technologiques et une mécanique hybride diminue davantage les émissions. Mais, finalement, pourquoi vouloir « plus »… quand l’accord break/V6 diesel/Jaguar fonctionne aussi bien ?
Lors de la rédaction de nos essais, nous utilisons parfois des clichés… Mais ces clichés sont souvent basés sur des faits ! Le cliché concerne la domination des trois Allemands sur le front premium. Au sein du segment des breaks luxueux, nous retrouvons pourtant bien d’autres concurrentes, à commencer par la Volvo V90. Et il y a désormais cette nouvelle Jaguar, la XF Sportbrake.
Un skieur qui n’a vraiment pas froid aux yeux…
La nouvelle génération de Jaguar XF n’était jusqu’à présent, disponible qu’en berline. C’est bien, mais pour réussir en Europe, le break est indispensable ! Et en parlant de break, c’est justement Andy Murray qui joue le rôle de « guest-star » lors de la présentation…
Misant davantage sur le confort ouaté et la connectivité, la BMW Série 5 se profile de plus en plus comme un salon ultra-branché et mobile. Soignant son poids et s’offrant un train avant de F-Type, la Jaguar XF mord, quant à elle, plus que jamais dans l’asphalte pour séduire les « cadres » sportifs. Le monde à l’envers ?
Les lignes générales de la future version break de la Jaguar XF ont été dessinées sur… le court central de Wimbledon.
Les breaks sont très populaires en Europe ! Jaguar en est très conscient et développe en ce moment une version « Sportbrake » de sa XF.
Encore quelques nouvelles du côté des limousines cette semaine, car Jaguar s’apprête à produire une version allongée de sa XF. Cette XF L sera principalement destinée au marché chinois.