e-208
18 490 €
2023
9 864 km
Benzine
101 pk
Automaat
121 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Type auto
Merk en model
Prijs
Brandstof
Carrosserievorm
Jaar
Kilometerstand
Meer filters
e-208
18 490 €
2023
9 864 km
Benzine
101 pk
Automaat
121 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
e-208
16 490 €
2023
2 656 km
Benzine
101 pk
Manueel
114 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
e-208
15 990 €
2023
7 098 km
Benzine
101 pk
Manueel
114 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
e-208
15 990 €
2023
20 587 km
Benzine
101 pk
Manueel
114 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
e-208
15 990 €
2023
5 571 km
Benzine
101 pk
Manueel
114 g/km
Torhout
Dumarey
Car-Pass
Spoticar
e-208
17 250 €
2022
25 506 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Laakdal
Willemoons
Car-Pass
Spoticar
e-208
16 990 €
2022
7 km
Benzine
100 pk
Manueel
98 g/km
Geel
Verellen Kris NV
Car-Pass
Spoticar
e-208
15 990 €
2022
20 112 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Deerlijk
Vienne Deerlijk
Car-Pass
Spoticar
e-208
18 995 €
2021
40 800 km
Benzine
100 pk
Automaat
99 g/km
Veldegem (Zedelgem)
Garage Deketelaere Veldegem
-
Spoticar
e-208
19 990 €
2024
10 526 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
e-208
16 990 €
2020
72 638 km
Benzine
101 pk
Automaat
Tweedehands
Melen
Eurekar
Car-Pass
-
e-208
25 990 €
2024
4 500 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
e-208
16 350 €
2022
16 035 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Deerlijk
Vienne Deerlijk
-
Spoticar
e-208
18 490 €
2024
10 km
Benzine
100 pk
Manueel
130 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
e-208
15 790 €
2020
32 671 km
Benzine
101 pk
Manueel
126 g/km
Tournai
Ford Rousseau Tournai - Mouscron
Car-Pass
-
e-208
16 900 €
2022
31 578 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
e-208
14 990 €
2023
22 426 km
Benzine
100 pk
Manueel
113 g/km
Geel
Verellen Kris NV
-
Spoticar
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
La championne de la sobriété chez Peugeot gagne 23 km d’autonomie ainsi que quelques mises à jour technologiques. Les versions hybrides de la 208 bénéficient quant à elles, d’une nouvelle dénomination plus claire.
Alain Favey, le nouveau directeur de Peugeot, a en effet indiqué que l’on découvrirait une nouvelle E-208 GTi avant la fin de l’année 2025 !
La belle Peugeot 208 offre un large choix en matière de motorisations et d’équipements. Nous sommes partis en quête de la combinaison qui offre le meilleur rapport qualité-prix !
L'ADAC a testé 84 véhicules pour évaluer leur efficience énergétique. Les résultats montrent la domination des voitures électriques, avec la Peugeot e-208 comme grande gagnante.
Quels sont les modèles électriques proposés par Peugeot ? Voici un aperçu complet de l'offre du constructeur, de l’E-208 à l’E-5008.
Avec ce facelift, la Peugeot e-208 montre non seulement un nouveau visage, mais profite aussi d’une nouvelle motorisation puisant son énergie depuis une nouvelle batterie. Ainsi parée, la Peugeot e-208 promet une autonomie de plus de 400 km ! Et en pratique ?
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
La voiture la plus populaire en Europe se refait une beauté. Après sa version électrique e-208, c’est au tour des variantes thermiques 208 de se présenter. Avec en prime l’ajout de motorisations (micro) hybrides inédites !
Peugeot peaufine la version électrique de sa 208. Au menu : une efficacité améliorée. Mais aussi un moteur plus pêchu !
Parallèlement à la version électrique forte de 136 ch, la mécanique 1.2 PureTech 130 EAT8 chapeaute la gamme mécanique de la dernière Peugeot compacte en date. Une motorisation alléchante ?
Le département Peugeot Sport ne développera d’ailleurs plus aucune voiture « simplement » thermique.
Grâce à sa plateforme « multi-énergies », Peugeot décline sa nouvelle 208 tant en versions à essence et diesel qu’en variante électrique. Une e-208 intéressante ?