Malgré l'arrivée des Puma Gen-E, Capri et Explorer, Ford n'oublie pas son premier SUV électrique Mach-E et lui apporte même une (petite) série d'améliorations pour 2025.
Au programme, pas de changements esthétiques majeurs pour le nouveau millésime du Ford Mustang Mach-E. Le SUV électrique américain reçoit tout de même une nouvelle lame avant, alors que sa variante GT profite d'une calandre au dessin légèrement retravaillé. À l'extérieur, les nouveautés les plus importantes sont surtout ses trois nouvelles teintes de carrosserie qui lui permettront de ne pas passer inaperçu : Velocity Blue, Molten Magenta et Terrain. Le Ford Mustang Mach-E peut également être équipé de nouveaux sets de jantes.



De nouveaux commodos pour le Ford Mustang Mach-E
À l'intérieur, le grand écran tactile vertical de 15,5 pouces du SUV électrique américain profite désormais de la dernière génération du système d'infodivertissement de la marque. Son sélecteur de vitesse a également été déplacé de la console centrale à la colonne de direction. Résultat, afin de libérer de l'espace, ses précédents commodos permettant de contrôler les essuie-glaces et les clignotants ont été combinés en un seul nouveau « Superstalk » ou « super commodo » ! Toujours est-il que l'absence de sélecteur de vitesse sur la console centrale a permis à Ford de créer de l'espace de rangement supplémentaire et d'alléger le design intérieur de son Mustang Mach-E.

Une pompe à chaleur de série pour 2025
Mais la nouveauté sans doute la plus importante, c'est l'installation de série d'une pompe à chaleur sous le capot du SUV électrique américain ! Cette dernière devrait contribuer à augmenter l'autonomie du Ford Mustang Mach-E. La marque à l'ovale bleu ne communique en revanche aucune nouvelle valeur WLTP pour son premier modèle électrique. Actuellement, il peut profiter d'une batterie de 72, 87, voire carrément 91 kWh dans sa variante GT, afin de disposer d'un rayon d'action maximal évoluant entre 470 et 600 km en fonction de sa motorisation. On est également curieux de découvrir les prix de ce Ford Mustang Mach-E amélioré.