Le magazine britannique Autocar s'est entretenu avec Jason Wharton, un investisseur qui a acheté les droits de Bristol Cars après sa faillite en 2020. Il veut en faire un "leader britannique de la voiture électrique". Dans un premier temps, cependant, la marque commencera à proposer à ses clients des modèles classiques restaurés et améliorés. Les 411 Series 8, Fighter et Bullet Speedster seraient équipés d'un V8 Chrysler de 6.4 l couplé à une transmission automatique ZF à 8 vitesses. Les voitures seront sans doute vendues au prix fort : plus de 500.000 livres (580.000 euros), avec des livraisons prévues à partir de 2022.
Ces voitures seront également les dernières Bristol thermiques, car la marque lancera un modèle électrique, la Bristol Buccaneer EV, en 2025. Il s'agira d'une "Bristol à quatre places selon les recettes traditionnelles", dotée de technologies et de matériaux modernes. Des investissements supplémentaires devraient permettre à la mystérieuse marque - Bristol n'a jamais voulu parler à la presse, et encore moins leur proposer des essais - de revenir sur le devant de la scène d'ici 2026, lorsqu'elle fêtera son 80e anniversaire.