Après 9 journées d’ouverture, le clap de fin a sonné pour la 100édition du Salon de Bruxelles. Plus de 265.000 personnes ont arpenté les 6 palais du Heysel ouverts pour l’occasion. Certes, c’est légèrement moins que les 300.000 visiteurs espérés, mais cela lui permet tout de même briguer le titre du plus gros événement indoor ayant lieu en Belgique ! 

Chez nous, mais aussi à l’étranger

Malgré un public un peu moindre qu’espéré, on peut dire que ce Brussels Motor Show 2023 a plu chez nous, mais également à l’étranger. La presse française a notamment et largement couvert l’événement en se montrant dithyrambique à son sujet. De nombreux CEO étaient également présents et se sont dits enthousiastes lors de nos différentes interviews.   

La 101e édition déjà fixée

Cette 100édition a également été marquée par l’élection de la voiture de l’année ainsi que quelques premières signées notamment Dacia, Honda et Mazda. Sans oublier les coups de cœur de nos journalistes Jean-François, Arnaud, Sébastien, Pierre-Benoît et Olivier, tous différents ! Bref, la 100e à peine clôturée, la FEBIAC nous fixe déjà rendez-vous du 12 au 21 janvier 2024 pour la 101e édition du Salon de l’Automobile de Bruxelles.

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?