Cette année, la marque aux chevrons célèbre ses 100 ans. Pour marquer le coup, Citroën a notamment déjà dévoilé deux concepts : la citadine Ami One et l’engin futuriste 19_19. Mais Citroën profite également de l’occasion pour lancer une nouvelle série spéciale baptisée Origins. Cette série spéciale est proposée sur quatre modèles de son catalogue : les C1, C3, C3 Aircross et C4 Cactus.
Engrenage
A l’extérieur, de touches de couleur bronze font écho à l’engrenage des chevrons devenu le symbole de Citroën. Le tout est souligné par un sticker « Origins since 1919 » apposé sur les portes avant et un rappel de ces codes couleur sur le volet de coffre. Pour soigner leur look, les modèles de la ligne Origins se distinguent également avec des vitres arrière surteintées et des jantes en alliage foncées.


Or et bronze
A l’intérieur, l’ambiance Origins se distingue par une sellerie tissu « Gris Chiné » agrémenté de surpiqûres dorées et une étiquette « Origins » mais également des surtapis avant et arrière avec un bord en couleur bronze.
Equipement complet
Ces modèles de la famille Origins héritent en série de nombreux équipements comme la climatisation automatique, l’aide au stationnement arrière ou la caméra de recul, une tablette tactile avec Mirror Screen et la radio numérique DAB +, etc.

