Au cas où la face avant de sa Camaro n’aurait pas encore été assez suggestive, Chevrolet vient de lui offrir une petite retouche. Une nouvelle signature LED souligne notamment encore davantage le regard de l’impressionnante « Muscle Car ». Dans la foulée, la calandre s’offre une grille en nid d’abeille et des entrées d’air aux dimensions plus généreuses. À l’arrière aussi les optiques évoluent. Ils s’équipent dorénavant chacun de deux petits phares de forme ovale.

10 rapports

Le nouveau millésime présente également de nouveaux coloris, dont ce bleu vif, et quelques équipements supplémentaires à bord. Notamment sur le plan de l’info-divertissement. Côté technique, on note surtout l’apparition d’une boîte automatique optionnelle à 10 rapports sur la Camaro SS. Mais les « sportifs » apprécieront également l’apparition d’une nouvelle version radicale, la Turbo 1LE, élaborée sur base du moteur d’accès.

Track Mode

Sous le capot de cette Camaro Turbo 1LE, on retrouve en effet le « petit » bloc quatre cylindres 2.0l turbo développant 275 ch et 400 Nm de couple. Mais cette version jouit du même réglage de suspension que la version V6 1LE. Mais également de freins plus puissants, des pneus compétition ainsi qu’un réglage « Track » pour les expéditions sur circuit.