Lorsque le nouveau Defender fut présenté en 2019, les inconditionnels du modèle furent quelque peu déçus par l'approche moins "rustique" de Land Rover. Mais la marque a promis une large gamme pour ce successeur de son modèle emblématique : une version courte et une version longue avec jusqu'à sept places, une version utilitaire léger "Hard Top", et un choix de moteurs diesel, essence ou hybride rechargeable, comptant même un impressionnant V8. Il manque cependant une chose : une version décapotable, soit la Soft Top.
Heritage Customs à la rescousse !
Heritage Customs, spécialisé dans les Defender et les équipements qui vont avec, est heureux de vous en proposer un : le Valiance Land Rover Defender Convertible. Mais faites vite, car pour l'instant, l'entreprise n’a qu’une capacité de cinq voitures. De plus, l'entreprise demande 84.700 € pour la seule conversion ! En plus, vous devez fournir un Land Rover Defender, ce qui porte les coûts à un minimum de 138.500 €. Sans les taxes, bien entendu...
Heritage Customs se base sur une version courte à trois portes du Defender. La société propose 3 modèles : la classique "Solihull Sand", la version bleue "Côte d'Azur" et la sportive "Kokkini Paralia" en bordeaux. Outre une combinaison unique de couleurs, chaque version présente également un certain nombre de touches spécifiques, telles que les jantes, le revêtement des sièges et quelques détails intérieurs. En tout cas, c'est exclusif !