Le van le plus vendu d’Europe troque son moteur à combustion pour des batteries. Et ça se voit ! Il semble prêt à dévorer ses concurrents avec son imposante calandre pleine et très argentée ainsi que sa nouvelle signature lumineuse pour le moins agressive. Dites bonjour au E-Transit Custom ! Malheureusement pour nous, Ford est un peu avare en information chiffrée…

C’est encore flou… 

On ne sait finalement pas grand-chose sur E-Transit Custom. Le constructeur américain annonce une recharge rapide, mais sans mentionner sa vitesse maximale. Il en va de même pour la capacité de remorquage qualifiée de « complète », sans pour autant préciser la masse totale autorisée. Idem pour la taille de la batterie qui reste un mystère… Cependant, Ford annonce tout de même une autonomie pouvant atteindre les 380 km !





Nouveautés en approche ! 

Pour en savoir plus à son sujet, il faudra attendre sa présentation officielle prévue pour le mois de septembre. Quant à sa production, elle débutera au second semestre 2023 dans l’usine turque de la marque. Et ce n’est pas tout ! Souvenez-vous, en mars, Ford avait faim d’électriques et annonçait pas moins de 7 nouveaux véhicules à batterie d’ici 2024, y compris la version transporteur de cet E-Custom. Gardez donc un œil sur VROOM.be pour tout savoir des nouvelles Ford électriques.

?