Le très attendu Tesla Cybertruck est enfin passé par le moule de la production en série. Mais pas vraiment à échelle humaine. Et même pas par Tesla ! Voici en effet la version imaginée par Mega, le concurrent moins connu d’une célèbre marque danoise de petites briques à emboîter. Dans ce cas-ci, ce Cybertruck est composé d’exactement 3.283 pièces.
Joli clin d’œil
Une fois monté, il cache une multitude de détails amusants et fonctionnels comme les suspensions réglables en hauteur, le couvre benne rétractable ou encore le tableau de bord habillé de marbre. Mega a même poussé le vice jusqu’à inclure des autocollants façon verre fracturé pour les vitres latérales droites. Joli clin d’œil à une présentation qui restera dans les annales.
De quoi patienter…
Actuellement en vente uniquement sur le site américain de Mega, la réplique du pick-up électrique est affichée à 250 $, soit environ 220 € au taux de change actuel. Le site web recommande une certaine expérience pour s’attaquer au projet. Nul doute qu’il offrira de très nombreuses heures de plaisir aux amoureux du genre. Et/ou de quoi patienter jusqu’à l’arrivée du modèle à échelle humaine…