François Piette

19 AOÛ 2010

Lotus Evora S : Pour Paris !

Quelques indiscrétions (maladresses ?) venant de Lotus-même nous ont fait savoir qu’une Evora S sera bel et bien présentée au salon de Paris. Ce « S », on s’en doute, détaille une voiture plus musclée et plus ouvertement orientée vers le sport…

Un gros diffuseur

On vous l’accorde, visuellement parlant, les modifications sont plutôt ténues, hormis le nouveau diffuseur arrière. Mais ce sont les dessous qui ont bénéficié du plus grand nombre de modifications. Détailler l’ampleur de ces dernières est un peu prématuré pour l’instant, il faudra, pour ce faire, attendre le salon de Paris début octobre. Néanmoins, il n’est probablement pas faux de penser que Lotus a revu les suspensions de son bolide et a donné un surcroît de punch à sa mécanique. Il faut dire que celle-ci ne se montre pas réellement envoûtante : ses origines roturières (V6 de Toyota Camri) manquent singulièrement de noblesse !

Une boîte auto !

Une Evora à boîte automatique sera également dévoilée lors du salon parisien. Il nous reste à connaître la provenance de cette dernière… Une Lotus à boîte automatique ! Si mes connaissances sont exactes, il doit s’agir là d’une grande première pour la marque anglaise…
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ