Cette Classe V AMG Line profite de pare-chocs avant et arrière remodelés, de jupes latérales retravaillées, de jantes AMG de 19 pouces et d’un aileron arrière supplémentaire. Son châssis repose 15 mm plus près de l’asphalte et le système de freinage est également spécifique. L’amortissement adaptatif est également disponible sur les Classe V AMG Line.
Dans l’habitacle, les ouïes de ventilation (en chrome argenté), le pédalier en aluminium, le ciel de toit noir et les inserts en carbone procurent à l’ensemble une atmosphère sportive. N’en attendez toutefois pas des prestations relevées : le pack est livré avec les motorisations existantes de la Classe V et ce, dès la fin de cette année.
Encore du luxe !
Mercedes profite de l’arrivée de ce nouveau venu pour élargir la liste des options. Vous pouvez désormais opter pour un toit panoramique en deux parties (la première peut s’ouvrir électriquement, la deuxième est fixe), un compartiment réfrigérant et un porte-gobelet chauffant éclairés par LED, deux supports pour iPad à l’arrière et une ventilation active des sièges passager.