La version sportive du roadster Mercedes tranche littéralement avec ses autres camarades du segment : alors que les BMW Z4 M et autres Porsche Boxster S ont choisi la voix des six cylindres poussés et s’exprimant à hauts régimes, le constructeur à l’étoile a préféré monté un bon gros V8, bourré de couple. Cubant 5,5 litres, il développe 360 chevaux, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes.
Les aménagements apportés à cette version sont minimes mais permettent malgré tout, de maintenir le SLK 55 AMG au niveau de la concurrence. Au programme, des boucliers avant et arrière revus, avec notamment un spoiler avant de type Formule 1. Les jupes latérales sont également redessinées, tout comme les feux arrière, plus foncés. Dans l’habitacle, l’aménagement a été repensé, avec de nouveaux matériaux et une nouvelle présentation à la clé.
Au volant, le conducteur remarquera la direction plus directe. Celle-ci est livrée de série, ce qui n’est pas le cas des autres versions, plus modestement motorisées. Cette SLK 55 AMG reliftée devrait apparaître durant le premier semestre de l’année à venir.
Les aménagements apportés à cette version sont minimes mais permettent malgré tout, de maintenir le SLK 55 AMG au niveau de la concurrence. Au programme, des boucliers avant et arrière revus, avec notamment un spoiler avant de type Formule 1. Les jupes latérales sont également redessinées, tout comme les feux arrière, plus foncés. Dans l’habitacle, l’aménagement a été repensé, avec de nouveaux matériaux et une nouvelle présentation à la clé.
Au volant, le conducteur remarquera la direction plus directe. Celle-ci est livrée de série, ce qui n’est pas le cas des autres versions, plus modestement motorisées. Cette SLK 55 AMG reliftée devrait apparaître durant le premier semestre de l’année à venir.
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