Après 1 million d’unités vendues, Volkswagen va remettre son Touareg au niveau de la concurrence. Un lifting dont la marque nous donne déjà un avant-goût encore sous un camouflage pixelisé. Du coup, difficile de se rendre compte des évolutions esthétiques… Heureusement, le constructeur nous en dit plus sur ses mises à jour technologiques. 



Plus illuminé que jamais ! 

Ce facelift du Touareg sera le premier modèle Volkswagen en Europe à afficher un logo illuminé sur sa malle arrière. Il sera également équipé de la technologie IQ.LIGHT HD. Cette dernière embarque un total de 38.400 LED pour lui permettre de profiter de fonctionnalités inédites. Une technologie similaire à celle que l’on retrouvera dans le nouveau Cayenne et que l’on a eu la chance de découvrir plus en détails l’année dernière. 



Encore un peu de patience… 

Parmi le reste des améliorations, Volkswagen annonce également avoir apporté des modifications au châssis pour améliorer son agilité ainsi que son confort en toutes circonstances. Quant à la version sportive et hybride rechargeable badgée d’un R, elle est toujours d’actualité et sera également présentée cet été. 



?