Bruno Wouters

9 MRT 2009

Pirelli Angel ST: Anges & Démons

 Pirelli invente le premier pneu à deux âmes, doté d'une bande de roulement et d'une empreinte au sol évolutives. Le célèbre manufacturier Italien présente l'Angel ST, un pneu moto doté d'une bande de roulement et d'une empreinte au sol évolutives: d'abord l'apparition d'un Ange, puis la silhouette d'un Démon, représentatives des deux âmes du produit – à la fois fiable et sportive.

L'Angel ST est destiné aux motards qui privilégient la fiabilité, la sécurité et la durabilité. Ces deux âmes correspondent aux désirs alternatifs du pilote Sport Tourisme, qui selon les circonstances, ne veut pas sacrifier les frissons procurés par les virages et l'émotion de l'accélération. L'objectif est de répondre aux exigences de ces motards avec un produit qui associe les traditionnelles caractéristiques sportives de Pirelli aux exigences de sécurité et de fiabilité, sans négliger le rapport qualité-prix. La décision d'adopter la bande de roulement pour qu'elle comporte le symbole d'un ange, qui après 1.000 km d'utilisation se transforme graduellement en un démon, vient du désir de rendre hommage au film "Anges & Démons" (avec Tom Hanks, qui sortira en mai 2009), dans lequel Pirelli a été associé en tant que fournisseur de pneus tourisme auto utilisés dans plusieurs scènes.

L'Angel ST est destiné aux motos sport - tourisme (comme la Yamaha FJR1300, Suzuki GSX1300R Hayabusa, Kawasaki GTR 1400...) et aux besoins des motards qui roulent quotidiennement sur deux roues et qui profitent des week-end pour emprunter les autoroutes tout en guettant les parcours comportant de nombreux virages qui permettent de courts moments de conduite passionnante - mais toujours en totale sécurité. C'est en tous cas ce que nous communique Pirelli! A tester donc...
 

 

Advertentie
Advertentie
Advertentie