La petite puce monte en gamme ! Les modifications sont mineures, mais permettent malgré tout de faire la différence. La gamme est remaniée, les tarifs également. Quant aux mécaniques, le punch reste inchangé, mais la consommation baisse !

Plus chic

Le bouclier aux phares fumés qui équipait les versions Dynamique et GT est désormais généralisé à toutes les versions à partir du niveau Authentique. Des antibrouillards s’invitent également dans le masque avant. Parmi les autres modifications, on note aussi les rétroviseurs panoramiques et une nouvelle teinte Blanc Glacier pour la Twingo RS (avec des accessoires extérieurs noirs). Une nouvelle sellerie cuir « Haircell » fait son apparition sur la version Initiale et affiche des surpiqûres chocolat.

CO2 en baisse

Ce sont les moteurs essence qui voient leurs valeurs d’émission et de consommation en baisse. Ainsi, le 1.2 l de 75 ch est annoncé à 114 g/km ; le 1.2 TCe de 100 ch, à 132 g/km et le pétulant 1.6 l de 133 ch de la version RS, à 160 g/km.