« Ce concept a été réalisé pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants »… Ou comment caresser le marché chinois dans le sens du poil… Rolls-Royce, plus confiant que jamais, entend titiller les cinq sens des clients et, par pure bonté d’âme, en rajoute même un sixième !

Salon de Pékin, nous voilà !

Commençons par la vue : on en prend plein les yeux, avec ce paquebot statutaire vêtu en blanc nacré… Dans l’habitacle, les rétines continuent d’halluciner, avec un somptueux mélange de cuir, bois et chrome… Une tradition britannique !

L’odorat est quant à lui sensibilisé par les effluves des matériaux tels que le cuir et les différentes essences de bois. Le toucher profite également de la présence de ces mêmes matériaux…

L’ouïe sera quant à elle fascinée par la stéréo de très haute qualité, disséminant ses hauts parleurs jusque dans les endroits les plus improbables, pour une fidélité irréprochable.

Pour satisfaire le goût, visez la bouteille de champagne et ses flûtes sur-mesure casées dans les rangements spécifiques.

Enfin, le sixième sens selon Rolls-Royce, c’est le bonheur, la jouissance du bien acquis…

Il en faut parfois si peu pour être heureux…