Après environ trois ans de développement, le premier SUV signé Rolls-Royce semble maintenant prêt à démarrer sa carrière commerciale. Rolls-Royce précise que les premiers clients seront livrés d’ici quelques mois. En attendant, c’est la campagne de communication officielle qui débute maintenant avec cette première photo dévoilée d’un modèle encore camouflé. Un exemplaire qui démarre un long périple de promotion baptisé « The Final Challenge ».

Reportage signé National Geographic

Durant ce périple, le Cullinan devrait se monter en action sur tous les fronts, en traversant l’Europe du Nord, le Moyen-Orient et les Etats-Unis. Un périple qui pourrait se terminer, avec la levée officielle du voile, en Chine. De quoi satisfaire tous les futurs grands marchés de ce SUV de tous les superlatifs. Durant son « Final Challenge », le Cullinan sera suivi par le National Geographic qui publiera tous les jours des photos et des vidéos sur son site.

Sièges escamotables

On devrait alors progressivement découvrir les caractéristiques de ce Cullinan. On sait, par exemple, déjà que ce luxueux SUV pourra s’offrir deux petits sièges escamotables depuis son coffre afin de permettre à ses passagers d’admirer confortablement le paysage lors des pauses.