François Piette

10 JAN 2013

Salon de Bruxelles 2013 : c’est parti !

C’est une tradition : les années impaires, le salon de Bruxelles est dédié aux véhicules utilitaires et de loisirs, ainsi qu’aux motos. Un « petit » salon, comme on dit souvent, bien qu’il accueille pourtant une plus large variété de véhicules que le « gros » salon des années paires. En effet, à côté des monospaces, breaks, 4x4 et autres, les visiteurs découvriront également des camions (salon Truck & Transport), des avions, des scooters, des motos et, c’est la grande nouveauté de cette édition, des vélos !

Pistes d’essai !

Cette année encore, il vous sera possible de tester les différents véhicules exposés ! En effet, on retrouvera une piste dédiée aux vélos, un circuit pour les véhicules électriques et enfin, un parcours pour véhicules 4x4.

Voitures de rêve

Ce n’est pas une nouveauté mais déjà une valeur sûre : on retrouvera comme l’an dernier l’exposition Dream Car for Wishes, qui rassemblera 50 bolides exclusifs (d’Aston Martin à Rolls-Royce) dans le palais 11, du 18 au 20 janvier. Le prix d’entrée dans ce palais sera intégralement reversé à l’association caritative Make-a-Wish, qui réalise les souhaits des enfants atteints de maladies graves.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ