Il ne lui manque que des lance-roquettes dans les flancs et un distributeur de barbe à papa à l’arrière, et je retrouve les voitures griffonnées à la va-vite dans mes cahiers d’école ! Le salon de Genève est l’apothéose de Sbarro, ce petit atelier suisse, qui ne sait jamais trop comment attirer l’attention ! Cette fois, c’est superbement réussi !
En hommage
Réalisé en hommage à Fredy Lienhard, pilote suisse, ce concept ne ressemble à absolument rien de connu ! Pas sûr toutefois, qu’il passe les normes de protection des piétons en cas de crash. Ces derniers auront plus que probablement les tibias broyés par les dents de requin de l’animal…
V12 Ferrari !
En bon concept théâtral, cette Autobau ne pouvait laisser découvrir son habitacle via de bien trop banales portes ! Ainsi, c’est le toit, le pare-brise ainsi que les vitres latérales qui basculent vers l’avant ! Autant dire que vous ferez de l’effet en arrivant sur le parking du supermarché… Sous le capot arrière mugit un féroce V12 Ferrari, d’un demi-millier de chevaux.