Wim Bervoets

18 OCT 2016

Scoop : Un facelift pour la Mercedes GLA

La future génération de Mercedes Classe A devrait arriver sur le marché à la fin de l’année prochaine. Ce qui signifie que ses dérivés CLA et GLA ne seront pas présentés dans l’immédiat. Mais Mercedes sait nous faire patienter en entreprenant un restylage du GLA actuel !

Un lifting n’apporte généralement aucune modification substantielle, et se penche généralement les éléments suivants : une adaptation visuelle à l'extérieur et à l'intérieur, et un peu de travail sur la gamme de moteurs. Ajoutez à cela de nouvelles couleurs et de nouvelles jantes, et vous y êtes.

Phares

Les phares de la GLA auront sans doute un nouveau design, et cela sera également le cas au niveau des feux arrière. Les pare-chocs avant et arrière, ainsi que la grille seront également révisés. A l'intérieur, l'intégration des smartphones est améliorée via le système multimédia.

Plus de puissance

Sous le capot, la version GLA 250 sera revue. Aujourd'hui, elle produit 211 chevaux, mais elle profitera de la mise à jour de ce moteur, ce qui signifie 218 ch.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ