Skoda ne s’arrête plus de mettre à jour sa gamme. Après les nouvelles générations de Kodiaq et Superb ainsi que les facelifts des Kamiq et Scala, c’est la 4e génération de l’Octavia qui profitera prochainement d’une mise à jour de mi-carrière. Une nouveauté dont le constructeur tchèque nous d’ailleurs donne un second aperçu dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Nouvelles optiques et signature lumineuse pour la Skoda Octavia
Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, les équipes marketing du constructeur ont fait de l’excellent boulot et parviennent à nous tenir en haleine avant sa présentation officielle. Et pour cause, durant ce court-métrage publié par la marque, on ne voit pratiquement rien du facelift de l’Octavia si ce n’est ses nouvelles optiques à la signature lumineuse que l’on sait également retravaillée.
Berline à hayon et break Combi pour bientôt, mais quand ?
Cette vidéo est tout de même accompagnée de quelques précisions sur le nouveau design de la tchèque. Skoda annonce en effet que son best-seller dispose d’une calandre légèrement retravaillée ainsi que d’un nouveau lettrage sur le hayon des deux variantes. Eh oui, le best-seller de la marque sera encore proposé soit sous la forme d’une berline à hayon, soit sous celle d’un break Combi. Reste à savoir si les deux carrosseries seront proposées partout en Europe, mais surtout quand...