Acheter les autocollants traditionnels de la Croix-Rouge, qui seront proposés durant une campagne de 14 jours qui vient de débuter, permet déjà en soi de soutenir une bonne action. Mais, en plus, votre billet de 5 € pourra, grâce à l’aide de Toyota, vous permettre cette année de peut-être remporter une Yaris Hybride.
Premier prix
« La campagne d'autocollants de 14 jours de la Croix-Rouge est devenue une véritable tradition. Les gens la connaissent bien et sont heureux d’acheter un autocollant pour soutenir les bénévoles. Toyota soutient pleinement le travail de la Croix-Rouge lors de nombreux événements et festivals. Si nous pouvons les soutenir en leur fournissant le premier prix de leur tombola, nous le ferons avec grand plaisir », a déclaré à ce sujet Timothy Manuel, Managing Director de Toyota & Lexus Belux.
Spirou
Pour info : les autocollants de cette année sont à l’effigie de Spirou, une création du dessinateur et caricaturiste Charel Cambré. Les bénévoles vendront les autocollants du 19 avril au 3 mai sur des centaines de carrefours aux quatre coins du pays. Comme chaque année, l’intégralité des recettes de la campagne de autocollants sera reversée aux services locaux de la Croix-Rouge. L’an dernier, 650 000 autocollants ont été vendus, générant 3,25 millions d’euros de recettes.