Le « Graphic Pack » a été développé par le département "Bespoke" de Jaguar, le « Special Vehicle Operations ». Celui-ci développe des versions uniques et spéciales des modèles Jaguar. L'ensemble muscle davantage la version la plus puissante de la F-Type, avec des couleurs contrastées sur le capot, des pièces aérodynamiques telles que les jupes latéraux et le spoiler arrière, et les coques de rétroviseurs.
Six combinaisons de couleurs
Au total, il existe six combinaisons de couleurs différentes : Yulong White/Firenze Red, Santorini Black/Or, Corris Grey/Ultra Blue, Caldera Red/Noir, Ultra Blue/Corris Grey et Indus Silver/Noir. Des jantes spécifiques de 20 pouces avec des étriers de couleur, un lettrage «575» sur les jupes latérales et les seuils de porte, ainsi qu’une plaque numérotée à l'intérieur complètent l'ensemble.
Inchangée
Le moteur et la transmission de cette F-Type SVR n'ont pas été touchés. Le V8 de 5 litres avec compresseur produit toujours 575 ch, et accélère jusqu’à 100 km/h en 3,7 secondes. Il permet d’atteindre une vitesse maximale de 321 km/h. Le Graphic Pack est présenté au salon de Genève.