Après l’Electrikhana de Ken Block dans le paysage nocturne de Las Vegas, c’est au tour de Travis Pastrana de s’amuser sous le soleil de Miami dans un nouveau Gymkhana ! Exit également l’électrique, les Américains de chez Hoonigan, producteurs de ce genre de vidéos, sont revenu à une bonne vieille voiture thermique, et pas n’importe laquelle !

862 ch dans une Subaru de 1983 ! 

Pour faire trembler Miami, Travis Pastrana a pris le volant de son break Subaru de 1983 qui développe désormais 862 ch ! Ce monstre aux composants aérodynamiques actifs s’est d’ailleurs récemment illustré à Goodwood en signant le 4e temps général ! Autant dire que ça va fort, aussi bien en ligne droite qu’en travers… Une incroyable machine dont vous pouvez apprendre tous les secrets en regardant cette vidéo :


Plus déjantées que jamais ! 

Encore un fois, Hoonigan s’est lâché et a vu les choses en grands pour ce Gymkhana : drifts à foison, saut par-dessus un hélicoptère, passage sous un Monster Truck… Des cascades en tous genres, plus déjantées les unes que les autres, qu’on vous laisse admirer dans la vidéo ci-dessous :


Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?