Cette Ferrari 512 TR est estimée à plus de 3 millions d'euros !
Il s’agit du seul des trois 512 TR cabriolets à avoir été produits par Ferrari en 1994 encore en circulation aujourd’hui.
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Il s’agit du seul des trois 512 TR cabriolets à avoir été produits par Ferrari en 1994 encore en circulation aujourd’hui.
Le prix de cette belle italienne devrait atteindre des sommets !
A l’heure où les voitures hybrides et diesel grésillent et grognent sur les pistes des circuits lors des courses d’endurance, le chant guerrier de cette Ferrari nous rappelle une certaine forme d’âge d’or de la compétition automobile. Celle où les prototypes d’endurance avaient au moins autant d’importance que les Formule 1 et où une victoire aux 24 heures du Mans était une forme de Graal.
La 512TR, c’est le chant du cygne du 12 cylindres à plat. Cette évolution de la redoutable Testarossa est aujourd’hui très recherchée, au point de voir sa valeur exploser !