Essai : Hyundai Kona & Kona Hybrid, assauts spectaculaires
Parallèlement à ses versions électriques, le nouveau Kona propose aussi son design « spectaculaire » en variante hybride et même thermiques. Des alternatives intéressantes ?
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Parallèlement à ses versions électriques, le nouveau Kona propose aussi son design « spectaculaire » en variante hybride et même thermiques. Des alternatives intéressantes ?
Sans renier son look « singulier », le SUV électrique Kona de Hyundai grandit sensiblement pour sa seconde vie. De quoi le rendre plus pratique au quotidien ?
Hyundai nous en dit plus sur les différentes versions de son SUV compact.
Pour sa première vie, le Hyundai Kona s’était déjà démarqué par un style charismatique. Pour sa seconde vie, le SUV compact coréen enfonce visiblement encore le clou !
Modèle à succès du catalogue Hyundai, le SUV Kona prépare sa deuxième génération. Une nouvelle mouture qui devrait reprendre ses distances face au récent petit frère Bayon.
Qui a dit que le temps des sportives thermiques était révolu ? Pas Hyundai en tous les cas ! Le géant coréen étoffe encore sa famille de sportives griffées « N ». Avec, cette fois, une version épicée de son atypique SUV Kona.
Hyundai étoffe encore sa famille de sportives avec, cette fois, une déclinaison bodybuildée de son SUV Kona. De quoi étendre l’audience de son blason N ?
Hélas, les détails techniques ne sont pas encore connus…
Toutefois, en Europe, il reste disponible.
Après en avoir retouché les versions thermiques, Hyundai modernise maintenant les variantes électriques de son SUV Kona. Avec, en guise de modification principale, l’apparition d’un nouveau nez.
Trois exemplaires du Kona électrique ont dépassé chacun le cap des 1.000 kilomètres avec une seule charge de courant.
Les constructeurs coréens ne font pas les choses à moitié quand ils s’attaquent aux motorisations alternatives. Après la surprenante Hyundai Kona EV, Hyundai élargit sa gamme Kona avec une version hybride. En voilà une qui n'a pas besoin d'être branchée...
Déjà disponible en versions à essence, diesel et électrique, le charismatique SUV Kona de Hyundai se décline maintenant aussi en version hybride. Il associe un 1.6 l essence à injection directe de 105 ch à un moteur électrique de 43,5 ch.
Hyundai continue son électrification en convertissant son petit SUV Kona à la mobilité « sans émission ». Un engin qui possède une botte secrète pour séduire : un pack de batterie XXL capable d’embarquer jusqu’à 64 kWh. De quoi rendre la mobilité électrique vraiment polyvalente ? Vérifions cela sur nos routes !
Après Kia, c’est au tour de Hyundai de confirmer que l’autonomie de son dernier modèle électrique en date a été surestimée pendant sa procédure d’homologation. Le Kona EV vient de repasser sur le banc d’essai. Et y a perdu beaucoup de plumes ?
Vous cherchez une nouvelle voiture mais vous ne savez pas par où commencer? Dans ce cas, nous vous aidons à choisir le bon moteur et la bonne version. Aujourd'hui, nous nous penchons sur un crossover coréen compact : le Hyundai Kona.
Hyundai a dévoilé le prix des versions électriques de son original SUV Kona. Bonne nouvelle : les tarifs débutent en-dessous de ceux des Nissan Leaf, BMW i3 et Volkswagen e-Golf ! L’occasion de sauter le pas vers l’électromobilité ?
Pas question de laisser la concurrence s’installer sur le segment des SUV compacts sans réagir ! Chez Volkswagen, on dégaine un T-Roc au style expressif. Et chez Hyundai ? Voilà le Kona à l’allure encore plus affirmée ! Mais lequel de ces SUV « forts en gueule » se montre le plus convaincant à l’usage ?
Hyundai dévoile les deux versions électriques de son Kona. Des modèles qui veulent tant surfer sur la vague du SUV compact que de l’électromobilité. Voire même, pour la version la plus puissante, aussi de la sportivité !
La marque
nous avait prévenus : son petit SUV Kona adoptera de nouvelles
motorisations à l’avenir. Avant le diesel, mais après l’essence, voici donc
venu le temps de l’électrique !