Nissan nous en dit plus sur les futures Micra, Leaf et Juke !
Nissan dévoile d'ores et déjà le look de ses futures Micra et Leaf, qui verront officiellement le jour en 2025, et nous donne un avant-goût du futur Juke.
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Nissan dévoile d'ores et déjà le look de ses futures Micra et Leaf, qui verront officiellement le jour en 2025, et nous donne un avant-goût du futur Juke.
Sous ce concept survolté se cachent plus que probablement des indices sur la future Nissan Micra de série…
Le constructeur vient de confirmer le remplacement de la célèbre citadine.
La Nissan Micra joue un rôle assez important au sein du segment B et ce, depuis 2017. De nouveaux petits moteurs turbos devraient permettre à cette citadine japonaise de rester sous les feux de la rampe. Nous nous attardons sur l’un d’eux, le 1.0 DIG-T de 117 chevaux, enfilant ici une veste sportive N-Sport.
Nissan remet sa petite Micra sous les projecteurs en lui offrant deux nouveaux moteurs et une transmission automatique. Mais aussi une nouvelle ligne baptisée N-Sport.
Dans le segment B, le plus populaire en Europe, les stars traditionnelles se partagent la majorité des ventes. Mais les seconds rôles n’en jettent pas pour autant l’éponge ! La preuve avec les nouvelles Nissan Micra et Suzuki Swift, plus que jamais prêtes à passer sous les feux de la rampe…
La toute nouvelle Nissan Micra affiche un style bien plus dynamique qu’auparavant. Dès lors, une version sportive Nismo paraît envisageable ! Voilà qui pourrait en tous cas, mettre des bâtons dans les roues des Ford Fiesta ST, Peugeot 208 GTI et autre Renault Clio RS…
Et nous voici déjà à la cinquième génération ! Mais contrairement aux précédentes versions, cette Micra-ci ne s’affiche plus sous les traits d’une petite boule rigolote. Non, la voiture se veut nettement plus dynamique !