ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Type

Dropdown icon

Marque et modèle

Budget

Dropdown icon

Moteur

Dropdown icon

Carrosserie

Dropdown icon

Âge

Dropdown icon

Kilométrage

Dropdown icon

Autres filtres

Dropdown icon

Ferrari 512 d’occasion à vendre en Belgique — 1 offres

Toutes les voitures Ferrari 512

239 950 €

Prix Prix
1/6

1980

57 367 km

Essence

362 ch

Manuelle

Occasion

date Uden

date Kaeve Cars

date -

date -

PUBLICITÉ

Acheter une Ferrari 512 d’occasion ?

Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.

Sur Vroom, vous trouverez une Ferrari 512 d’occasion auprès de concessionnaires de confiance en Belgique. Il s’agit d’une Ferrari 512 de 1980 à 239 950 €.

Choisissez parmi un type de moteur, Essence, et une couleur, Black.

Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.

FAQ acheter une Ferrari 512

Il s’agit du seul des trois 512 TR cabriolets à avoir été produits par Ferrari en 1994 encore en circulation aujourd’hui.


Le prix de cette belle italienne devrait atteindre des sommets !


A l’heure où les voitures hybrides et diesel grésillent et grognent sur les pistes des circuits lors des courses d’endurance, le chant guerrier de cette Ferrari nous rappelle une certaine forme d’âge d’or de la compétition automobile. Celle où les prototypes d’endurance avaient au moins autant d’importance que les Formule 1 et où une victoire aux 24 heures du Mans était une forme de Graal.


La 512TR, c’est le chant du cygne du 12 cylindres à plat. Cette évolution de la redoutable Testarossa est aujourd’hui très recherchée, au point de voir sa valeur exploser !


Ferrari 512 : toutes les informations