Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Type auto
Merk en model
Prijs
Brandstof
Carrosserievorm
Jaar
Kilometerstand
Meer filters
i30
16 950 €
2017
107 968 km
Benzine
140 pk
Automaat
129 g/km
Oostkamp
Garage Devisch (Oostkamp)
Car-Pass
-
i30
17 950 €
2019
123 942 km
Benzine
140 pk
Automaat
130 g/km
Veurne
Garage Devisch (Veurne)
Car-Pass
-
i30
18 490 €
2021
66 342 km
Benzine
120 pk
Automaat
108 g/km
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
Car-Pass
-
i30
19 500 €
2021
52 455 km
Benzine
120 pk
Automaat
121 g/km
Veurne
Garage Devisch (Veurne)
Car-Pass
-
i30
16 900 €
2022
55 587 km
Benzine
159 pk
Manueel
Tweedehands
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
Car-Pass
-
i30
25 490 €
-
3 km
Benzine
100 pk
Manueel
Nieuw
Hasselt (SL-Herk) - Hyundai
Autogroep de Schaetzen
-
-
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Ce sont les MG3 et Hyundai i30 Wagon qui se sont respectivement imposées dans les catégories de véhicules coûtant jusqu'à 25.000 et 40.000 €.
Avec son Ioniq 5 N, Hyundai a prouvé qu'il était possible de rendre une voiture électrique à la fois fun et sympa à conduire. Vous la trouvez trop chère ? Bonne nouvelle, Hyundai veut décliner le concept à l’échelle inférieure, en créant une bombinette électrique !
Développé sur et pour notre continent, ce break compact coréen calque ses concurrents européens. Voyons s’il atteint le niveau des références du segment ?
Développée sur et pour notre continent, cette compacte coréenne calque ses concurrentes européennes. Voyons si elle atteint le niveau des références du segment ?
Hyundai repasse sa sportive i30 N sur le métier. Au menu : plus de puissance, moins de poids mais aussi apparition d’une boîte automatique.
Hyundai va lancer 600 exemplaires « radicalisés » de sa sportive i30 N. Cette édition limitée est connue sous le nom de Project C et se caractérisera notamment par un poids en baisse grâce à l’usage de plastique renforcé à la fibre de carbone.
À son tour, Hyundai se dote d’une ligne sportive « intermédiaire ». Elle doit servir de trait d’union entre ses modèles classiques et ses sportives radicales siglées N. Baptisée N-Line, cette étiquette est étrennée par les i30 Hatchback et i30 Fastback.
Avec sa sportive i30 N, Hyundai propose déjà l’une des compactes survoltées les plus efficaces du marché. Mais pour ceux qui en voudraient un petit peu plus, Hyundai est arrivé à Paris avec des accessoires rendant la Bête encore plus impressionnante !
Pour présenter la version Fastback de sa sportive i30 N, Hyundai s’est lancé un défi plutôt original : relier Rom(e) et Paris en un temps record ! Et a demandé à notre compatriote Thierry Neuville d’affronter le pilote Gabriel Tarquini sur ce parcours. Qui a été le plus rapide ?
La « Golf coréenne », la Hyundai i30, profite du changement de réglementation pour s’offrir un nouveau moteur diesel 1.6l Smartstream. Pour marquer le coup, elle retouche également son allure et se dote de nouveaux équipements.
Bonne nouvelle pour les conducteurs qui seraient tombés amoureux de la Hyundai i30 N… mais qui n’estiment pas avoir besoin de toute sa cavalerie : voici l’i30 N Line. La formule idéale pour pimenter, mais pas de trop, ses déplacements ?
Au salon de Bruxelles, le jeune Elliot, 7 ans, assis au volant d’une Ferrari avait répondu à des journalistes que la voiture de ses rêves serait… une Hyundai bleue aux roues jaunes ! Et pourquoi pas, après tout ?