Voici les meilleures voitures familiales pour 2025 selon VAB !
Ce sont les MG3 et Hyundai i30 Wagon qui se sont respectivement imposées dans les catégories de véhicules coûtant jusqu'à 25.000 et 40.000 €.
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Ce sont les MG3 et Hyundai i30 Wagon qui se sont respectivement imposées dans les catégories de véhicules coûtant jusqu'à 25.000 et 40.000 €.
Avec son Ioniq 5 N, Hyundai a prouvé qu'il était possible de rendre une voiture électrique à la fois fun et sympa à conduire. Vous la trouvez trop chère ? Bonne nouvelle, Hyundai veut décliner le concept à l’échelle inférieure, en créant une bombinette électrique !
Développé sur et pour notre continent, ce break compact coréen calque ses concurrents européens. Voyons s’il atteint le niveau des références du segment ?
Développée sur et pour notre continent, cette compacte coréenne calque ses concurrentes européennes. Voyons si elle atteint le niveau des références du segment ?
Hyundai repasse sa sportive i30 N sur le métier. Au menu : plus de puissance, moins de poids mais aussi apparition d’une boîte automatique.
Hyundai va lancer 600 exemplaires « radicalisés » de sa sportive i30 N. Cette édition limitée est connue sous le nom de Project C et se caractérisera notamment par un poids en baisse grâce à l’usage de plastique renforcé à la fibre de carbone.
À son tour, Hyundai se dote d’une ligne sportive « intermédiaire ». Elle doit servir de trait d’union entre ses modèles classiques et ses sportives radicales siglées N. Baptisée N-Line, cette étiquette est étrennée par les i30 Hatchback et i30 Fastback.
Avec sa sportive i30 N, Hyundai propose déjà l’une des compactes survoltées les plus efficaces du marché. Mais pour ceux qui en voudraient un petit peu plus, Hyundai est arrivé à Paris avec des accessoires rendant la Bête encore plus impressionnante !
Pour présenter la version Fastback de sa sportive i30 N, Hyundai s’est lancé un défi plutôt original : relier Rom(e) et Paris en un temps record ! Et a demandé à notre compatriote Thierry Neuville d’affronter le pilote Gabriel Tarquini sur ce parcours. Qui a été le plus rapide ?
La « Golf coréenne », la Hyundai i30, profite du changement de réglementation pour s’offrir un nouveau moteur diesel 1.6l Smartstream. Pour marquer le coup, elle retouche également son allure et se dote de nouveaux équipements.
Bonne nouvelle pour les conducteurs qui seraient tombés amoureux de la Hyundai i30 N… mais qui n’estiment pas avoir besoin de toute sa cavalerie : voici l’i30 N Line. La formule idéale pour pimenter, mais pas de trop, ses déplacements ?
Au salon de Bruxelles, le jeune Elliot, 7 ans, assis au volant d’une Ferrari avait répondu à des journalistes que la voiture de ses rêves serait… une Hyundai bleue aux roues jaunes ! Et pourquoi pas, après tout ?
On pensait que le premier missile coréen viendrait du…Nord ! Mais finalement, c’est bien la Corée du Sud qui a dégainé en premier avec la Hyundai i30 N ! Une coréenne survoltée suffisamment armée pour en découdre avec les meilleures GTI occidentales, dont celle signée Peugeot ?
Hyundai nous présente une série limitée de sa hot hatch,
l'i30 N. Si vous êtes rapide, vous pourrez optez pour l'un des 35 modèles
exclusifs "Thierry Neuville".
Hot hatch.
Accessible. 275 chevaux. Nürburgring. Voilà, vous avez les mots clés de
Hyundai lors de la présentation de cette toute nouvelle i30 N. Vous êtes
curieux de connaître notre verdict après quelques tours sur le circuit de
Zolder ? Allez, embarquez avec nous !
29.999 €, voilà le prix de cette nouvelle Hyundai i30 N. D’après le constructeur coréen, c’est la GTI de 250 ch la moins chère du marché.
Les Coréens attendent beaucoup de leur i30. Le modèle doit être la pierre angulaire de leur gamme européenne. Les ambitions ? Devenir le plus grand constructeur asiatique sur le Vieux Continent. C’est la raison pour laquelle un break est inévitable.
Hyundai a enfin dévoilé sa bombe tant attendue. La i30 N a été longtemps développée sur le circuit du Nürbugring et avec ses 275 chevaux, elle a de quoi faire trembler une certaine GTI allemande !
Hyundai nous l’avait promise il y a quelques temps et cette fois, la voilà pour de bon : la i30 Fastback. Ce modèle autoproclamé « coupé à 5 portes » doit renforcer la position de Hyundai sur ce segment.
Pour bien montrer l’évolution de la Hyundai i30, rien de tel que de mettre les trois générations l’une à côté de l’autre. L’évolution est marquante. Au départ, les Coréens n’ont pas immédiatement trouvé la recette du succès sur le marché très concurrentiel des compactes du segment C. Voyons s’ils ont maintenant dégoté la bonne formule.