E 300
68 750 €
2024
10 785 km
Hybride
204 pk
Automaat
14 g/km
Leuven
GMS Mercedes-Benz Leuven
Car-Pass
-
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
2 wagens
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du break Classe E SUVisé, dans sa variante hybride plug-in diesel/électricité.
Euro NCAP a dévoilé les résultats 2024, mettant en avant les voitures les plus sûres dans chaque catégorie testée. La grande gagnante est la Mercedes Classe E, mais quels sont les autres modèles couronnés ?
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
La Mercedes Classe E Break a toujours été une référence dans son segment. Est-ce encore le cas en 2024 une fois équipée de la grosse batterie de sa motorisation PHEV ?
Depuis la disparition de la CLS Shooting Brake au sein de la gamme de Mercedes-Benz, c’est la Classe E Break qui reprend à elle seule le rôle de gros porteur endimanché. Le style est moins subtil, mais le volume offert derrière son hayon reste appréciable.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Berline d’affaires de référence depuis 30 ans, la Classe E de Mercedes nous revient encore plus surdouée pour sa nouvelle vie. On fait le tour ensemble des nouveaux membres de sa famille en 7 chiffres ?
La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?
La Mercedes Classe E coûte un minimum de 67.034 € en berline et 69.575 € en break ! Un break qui profite d’ailleurs à nouveau d’une variante All-Terrain.
Une nouvelle génération de Classe E, c’est toujours un événement. L’ancienne avait déjà poussé le bouchon très loin en matière de raffinement. Voyons ce que la dernière mouture apporte de plus qu’avant.
C’est une tradition : Mercedes décline sa nouvelle Classe E en Break. Une nouvelle mouture qui conserve l’ADN de la famille tout en y ajoutant des lignes plus sensuelles et en renforçant encore son contenu technologique.
Mercedes souhaite que cette Classe E sixième du nom, ou W214 pour les intimes, fasse le lien entre thermique et électrique et pas uniquement en termes de motorisation…