Prius
33 490 €
2023
16 946 km
Hybride
98 pk
Automaat
0 g/km
Woluwe-Saint-Lambert
Toyota City Approved Used Woluwe
Car-Pass
-
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Type auto
Merk en model
Prijs
Brandstof
Carrosserievorm
Jaar
Kilometerstand
Meer filters
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Oui, ceci est bien une Toyota Prius, aussi incroyable que cela puisse paraître ! Et il n’y a pas que son look qui a changé…
C'est du moins ce qu’annonce le magazine japonais Bestcar...
En Europe, du moins... Dans le reste du monde, cette cinquième génération de Toyota est toujours disponible en version « normale », soit hybride.
Et cela a un certain rapport avec la hausse des prix des matières premières.
Toyota dévoile une mise à jour discrète de sa Prius Plug-in. Pas de nouveau moteur ni de nouvelle batterie, mais un siège supplémentaire et de nouvelles couleurs et jantes.
Objectif : effectuer 40 km grâce au soleil !
L’importateur français de Toyota a demandé à deux experts indépendants d’étudier le mode « zéro émission » de la Prius en conditions réelles. Résultat : la berline hybride roule plus de… 70% du temps en mode électrique ! En ville, elle fait même encore bien mieux…
Seulement trois ans après son lancement, l’actuelle génération de Prius passe déjà par la case restylage. Le millésimée 2019 se démarque par son style « moins torturé ». Mais aussi par l’apparition d’une transmission intégrale en option.
D’ici quelques jours, Toyota va dévoiler le nouveau millésime de sa célèbre Prius. Rendez-vous est pris au salon de Los Angeles. Et, visiblement, une nouvelle transmission intégrale devrait faire son apparition sur la plus célèbre des voitures hybrides !
À son tour, la quatrième génération de Prius a donc accepté de se muer d’hybride à hybride rechargeable. Mais quand on se présente comme la voiture hybride « par essence », plus question de simplement se faire attacher un fil à la patte sans autre modification !
Une consommation d’1 l/100 km ! Voilà ce qu’annonce Toyota pour cette nouvelle Prius Plug-In. Un résultat stupéfiant, mais qui découle d’une froide logique : chantre de l’hybride, Toyota doit faire face à une concurrence qui multiplie les modèles hybrides rechargeables. Une riposte était évidemment indispensable…
La toute première Toyota Prius est arrivée sur le marché en 1997, alors que d’autres marques considéraient encore le diesel comme le paradis sur terre. Qu’est-elle devenue, cette Prius, alors que la voilà qui arrive à sa quatrième génération ?