Prius
33 490 €
2023
16 946 km
Hybride
98 ch
Automatique
0 g/km
Woluwe-Saint-Lambert
Toyota City Approved Used Woluwe
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
Prius
33 490 €
2023
16 946 km
Hybride
98 ch
Automatique
0 g/km
Woluwe-Saint-Lambert
Toyota City Approved Used Woluwe
Car-Pass
-
Prius
16 500 €
-
16 260 km
Hybride
98 ch
Automatique
89 g/km
Aalst
Toyota Ciac Aalst
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Oui, ceci est bien une Toyota Prius, aussi incroyable que cela puisse paraître ! Et il n’y a pas que son look qui a changé…
C'est du moins ce qu’annonce le magazine japonais Bestcar...
En Europe, du moins... Dans le reste du monde, cette cinquième génération de Toyota est toujours disponible en version « normale », soit hybride.
Et cela a un certain rapport avec la hausse des prix des matières premières.
Toyota dévoile une mise à jour discrète de sa Prius Plug-in. Pas de nouveau moteur ni de nouvelle batterie, mais un siège supplémentaire et de nouvelles couleurs et jantes.
Objectif : effectuer 40 km grâce au soleil !
L’importateur français de Toyota a demandé à deux experts indépendants d’étudier le mode « zéro émission » de la Prius en conditions réelles. Résultat : la berline hybride roule plus de… 70% du temps en mode électrique ! En ville, elle fait même encore bien mieux…
Seulement trois ans après son lancement, l’actuelle génération de Prius passe déjà par la case restylage. Le millésimée 2019 se démarque par son style « moins torturé ». Mais aussi par l’apparition d’une transmission intégrale en option.
D’ici quelques jours, Toyota va dévoiler le nouveau millésime de sa célèbre Prius. Rendez-vous est pris au salon de Los Angeles. Et, visiblement, une nouvelle transmission intégrale devrait faire son apparition sur la plus célèbre des voitures hybrides !
À son tour, la quatrième génération de Prius a donc accepté de se muer d’hybride à hybride rechargeable. Mais quand on se présente comme la voiture hybride « par essence », plus question de simplement se faire attacher un fil à la patte sans autre modification !
Une consommation d’1 l/100 km ! Voilà ce qu’annonce Toyota pour cette nouvelle Prius Plug-In. Un résultat stupéfiant, mais qui découle d’une froide logique : chantre de l’hybride, Toyota doit faire face à une concurrence qui multiplie les modèles hybrides rechargeables. Une riposte était évidemment indispensable…
La toute première Toyota Prius est arrivée sur le marché en 1997, alors que d’autres marques considéraient encore le diesel comme le paradis sur terre. Qu’est-elle devenue, cette Prius, alors que la voilà qui arrive à sa quatrième génération ?