Pierre-Benoit Sepulchre

11 OCT 2019

Il y aura 4 Aston Martin différentes dans le prochain James Bond !

La DBS Superleggera prendra elle aussi part au casting !

L’idylle entre l’agent 007 et Aston Martin dure depuis le milieu des années 60. En effet, en 1964 dans Goldfinger, Sean Connery prend pour la première fois le volant de la DB5. Un épisode qui va permettre au petit constructeur britannique d’accéder à une renommée internationale et qui a rendu la DB5 célèbre aux quatre coins du monde.

Malgré quelques infidélités dans les années 80 et 90, notamment avec Lotus, Audi et BMW, James Bond est revenu à ses premières amours et ne jure désormais plus que par Aston Martin.

Toute la famille y passe

Alors que précédemment l’agent 007 recourait à une seule et même monture par épisode, le prochain opus, intitulé No Time To Die, verra pas moins de quatre Aston Martin différentes apparaître à l’écran ! Aux côtés d’une DB5 qui sera pourchassée dans les rues de Matera en Italie, on retrouvera la V8 Vantage (déjà apperçue dans The Living Daylights), la Valhalla et la DBS Superleggera.

Si les « rôles » respectifs des modèles n’ont pas encore été précisés, Aston Martin a néanmoins confirmé la présence de ces quatre bolides dans le prochain James Bond. Le constructeur sera donc plus que jamais mis en vedette sur grand écran !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ