« Nous avons mis le paquet sur ce véhicule qui va être un sacré animal. Je pense qu'il est passionnant d'entrer dans un nouveau segment. Et pour ceux qui aiment faire du tout-terrain et profiter de la nature, il n'y a rien de mieux qu'un véhicule sans émissions ». Voilà ce qu’Henrik Fisker a déclaré en dévoilant la version Force E de son SUV électrique Ocean. Eh oui, ce pack d’équipement sera bien proposé aux clients cette année ! 

« Un sacré animal »

Nettement plus déjanté que la future Pear, ce package comprend une suspension surélevée, d’immenses pneus tout terrain de 33 pouces et une protection complète en titane du châssis. Il sera disponible sur la plus puissante version du SUV électrique et ses 550 ch. Seul bémol, il ne conservera sans doute pas ses 707 km d’autonomie avec toutes ces modifications… En revanche, il devrait passer absolument partout dans le plus complet des silences. 

Bientôt en Belgique ?

Actuellement produit en Autriche, le SUV électrique est d’ores et déjà commercialisé chez certains de nos voisins. Ce n’est d’ailleurs plus qu’une question de temps avant que le Fisker Ocean ne débarque en Belgique. Et si la version Extrême servant de base à ce Force E est affichée ailleurs en Europe à un tarif avoisinant les 70.000 €, il existe déjà une finition d’entrée de gamme Sport aux 440 km d’autonomie affichée à un prix d’environ 40.000 € ! 

?